Comment garantir la valeur vénale de vos actifs immobiliers ?

L’expert immobilier est indépendant, ses rapports d’expertises sont garantis grâce à l’objectivité et l’impartialité de l’expert en évaluation immobilière. Il s’agit du seul professionnel de l’immobilier apte à réaliser des évaluations en valeurs vénale et locative juste et justifiable car il n’a aucun intérêt dans la transaction des biens immobiliers qui lui sont confiés.

L'expertise immobilière vise à déterminée la juste valeur de votre bien immobilier.

Ce juste prix permet de garantir la valeur des actifs ou des droits immobiliers. L’expertise immobilière engage la responsabilité de l’expert en faisant référence à ses compétences techniques, économiques, juridiques, et fiscales.

 

L’expert en évaluation immobilière réalise des estimations professionnelles, il évalue les biens résidentiels, maison, terrain, appartement, immeuble de rapport. Les biens professionnels et commerciaux, boutique, entrepôt, local commercial, fonds de commerce, droit au bail, hôtel, immeuble de bureaux etc. 

L'expert immobilier accomplit sa mission en toute impartialité.

L’expert immobilier doit accomplir sa tâche en toute impartialité, il exclue toute pression ou influence ce qui garantie son indépendance et renforce sa crédibilité. Il est tenu au secret profession. Les rapports de de l’expert immobilier son utilisable devant les Tribunaux.

 

Notre cabinet Cgiraf Expertises intervient dans le cadre d'évaluation immobilière d'achat, de vente, de divorce, de liquidation de communauté, de partage, de succession, de litige, administration fiscale etc.

 

Si vous avez besoin de garantir la valeur d’un patrimoine ou d’un bien immobilier, qu’il s’agisse d’un bien d’habitation, d’un terrain ou d’un bien à usage professionnel. L’expert est la solution pour la résolution de vos projets ou des vos objectifs.

 

A l’issue de ses travaux, l’expert immobilier remet à son client un rapport d’expertise détaillé et argumenté. Ce rapport contient notamment. La description détaillée du bien immobilier, sa situation, son emplacement, la situation du bien par rapport au cadastre et à l’urbanisme. Son positionnement dans le marché immobilier, les méthodes employées en fonction de la nature du bien. L’analyse de la valeur du bien avec les arguments avancés etc. 

 

Réserver l'expertise en valeur vénale de votre bien immobilier, formulaire et contact Cgiraf Expertises.